Patte du Temps: une boule de poil toujours à court de temps.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Patte du Temps: une boule de poil toujours à court de temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
Patte du Temps: une boule de poil toujours à court de temps. Empty
MessagePatte du Temps: une boule de poil toujours à court de temps. + Patte du Temps: une boule de poil toujours à court de temps. EmptyMar 15 Aoû - 17:53

Patte du Temps
"Je se suis votre passé, votre présent et votre futur. Le temps des clans seras marqué de ma patte. Miaouh" .


Nom ∆ Patte du Temps
Âge ∆ 4 Lune  (assez vieux pour se balader seul, quoi.... 
Sexe ∆ <Mâle 
Clan ∆  Aube
Rang ∆ P'tit chaton tout mignon


physique & caractère



physique ∆ 
Oh bonjour Vous. Je ne vous avais jusqu'à présent jamais vu dans cette pouponnière. Que puis-je faire pour vous faire plaisir...? Oh, vous souhaitez et vous ne pouvez pas bien voir mon pelage noir dans cette semi-obscurité ? Je vous demande pardon, je m'avance... c'est bon maintenant ? Comment ça, vous ne pouvez voir que mes deux grands yeux bleu cerné de blanc et ma face noire ? Vous me dérangez en plein repas vous savez, regardez mes moustaches blanches dégoulinant de sang et les bouts de souris accrochés à mes babines noires.... Bon, je suis prêt à la mettre de côté pour vous montrer le reste de ma petite personne... regardez, je fais un tour sur moi-même pour que vous pussiez voir mes pattes arrières ornées de grand chausson blanc et ma queue noire et touffue comme les sapins que vous pouvez-voir dans le clan voisin....
Pardon? Ce n'est pas assez ? Mais qu'est-ce que vous m'embêtez à vouloir voir mon corps dans tous ses plus petits détails... Par le clan des étoiles, je ne suis pas un chat si particulier! A part ma gorge crème, presque blanchâtre et mes longues pattes noires charbon, je ne suis ni beau ni laid, ni extrêmement grand ni extrêmement petit...
Regardez mes oreilles noires tachées de blanc, elles sont en arrières, vous m'énervez monseigneur.... Laissez-moi... Abandonnez-moi à mon repas ou sinon, vous goûterez à mes longues griffes argentées... Je ne suis certes pas un chat à se souvenir pour sa beauté exceptionnelle, mais je peux vous assurer que vous vous souviendrez de mes dents blanches lorsque celles-ci seront dans votre corps...
Bon débarras, monsieur le guerrier.




caractère ∆ 

Oh, par le clan des étoiles. Vous revoilà encore ? Qu'est-ce que vous me voulez désormais ?


Oh? Juste savoir mon caractère ? Cela ne se voit pas à ma face renfrognée, seigneur guerrier ? Voyez-comme je soupire.... Mais bon, je vais vous avouer mon caractère rapidement.


Si je devait me définir, je dirais que je suis un chaton assez calme (dans les normes d'un chaton bien entendu), posé et intelligent.... je dois admettre que j'ai mes moments colère et de haine, même si je ne suis ni cruel ni sadique ni toutes ces choses ... Je ne supporte juste pas ce que vous faites en ce moment, c'est-à-dire m'empêcher de faire les plaisirs simples de la vie et de faire ce que je veux. Egalement, je peux avoir l'air d'être gentiment en train de jouer avec cette feuille, je serais en fait en train d'imaginer le meilleur moyen de vous mettre à terre... nos différences de tailles ne me font par peur (je serais peut-être un peu stupide dans ma folie ? ). J'ai tout le temps du monde, vous vieillissez, je gagne en puissance, c'est la vie, monseigneur...


Plus sérieusement, monsieur le guerrier, comme vous pouvez le voir aux griffures présentes sur les pattes que vous avez admirées tout à l'heure (mes pattes, crétins de guerriers... pas celle de la reine...), je suis un chaton assez aventureux, qui n'aime pas suivre les conseils des gens plus âgés, même si j'ai beaucoup de respect pour les anciens...


Les bosquets, les champignons et les papillons, ce sont des terrains d'exploration pour moi, ils me permettent d'acquérir de la connaissance pour surpasser les autres... Je suis en effet très ambitieux, pas pour devenir chef (conduire les autres et m'occuper des plus faibles m'ennuie), mes propres desseins m'occupent déjà pleinement...
Rusé, presque opportuniste, rancunier, je ne pense qu'à mes intérêts personnels et à ce que je ressens... si vous pouvez me permettre de grandir, ou même me divertir, je serais le plus doux des chats... si vous m'êtes inutile ou si vous m'ennuyez, vous ne verrez jamais le bout de ma queue...
Oui, bien entendu, monseigneur guerrier, je n'ai pas que de mauvais côté, j'ai bien entendu un caractère positif (tout le monde, même la plus petite raclure en possède un). Si vous parvenez à briser ma confiance et ma timidité (je suis extrêmement timide, ce qui n'améliore pas mes contacts avec les autres), je serais le plus fidèle des compagnons de guerre et de compagnonnage... Qui sais ? Peut-être que vous parviendrez à prendre une place à part dans mon cœur, seigneur guerrier, une vraie place et non une place par convoitise ? Vous avez tout le temps du monde pour me voir vieillir et me faire aimer de vous, monseigneur...
Vous vous inquiétez de mes croyances désormais ? Est-ce que j'ai, sérieusement, l'air d'un impie? Je H-A-I-S les chats ne respectant pas les règles du clan des étoiles, je prends cependant moins de pincette avec le clan du guerrier, un ramassis de sornette édité par un chef de clan incapable de s'occuper de ses guerriers et de les garder près de lui... Peut-être me pensez-vous déviant à cause des horreurs prononcées sur moi au sein du clan ? Tout ce que je peux vous dire est que je ne supporte pas les traîtres et les lâches.. 


histoire




L'histoire de ce chaton est très secrete. En effet, il est arrivé le jours de sa première lune dans la gueule d'un mâle du clan. Est-ce son père ? Est-ce un chaton trouvé ? Qui est sa mère ?  Une chatte d'un autre clan ? Est-elle morte ? 
Personne, pas même Patte du Temps lui-même ne le sait puisque le mystérieux guerrier à emporté son secret avec lui le jour où il à quitté les clans.
Pour notre chaton, ce trou béant dans l'origine de sa vie à fortement perturbé notre petit chaton. Tellement perturbé qu'il ne sait même plus qui il est exactement ?
Est-ce que son clan, parfois si méfiant envers lui, pourras lui inventé son passé et l'aidé à fabriqué son avenir ?


(désolée pour le manque de ligne, c'est dur de raconter la vie d'une créature qui n'à encore eu le temps de rien vivre ^^'
Désolée aussi pour les fautes, mais j'ai la flemme de corrigé ^^' )


derrière l'écran



Puf ∆ Je m'en cherche un nouveau, sinon, c'est généralement Illu' sur les forum LGDC
Âge ∆ Trop vieille T.T
Multi-comptes ? ∆ Ça va pas ? x)
Code du Règlement ∆ Miamiammiiiaaam je me régale !
Une question, une suggestion ∆
Phrae 1: Est-ce que vous pourriez changer le contexte s'il vous plait ? Sérieusement, c'est du vieux caca tout moche, faut pas le prendre comme contexte x) (c'est tellement vieux et mauvais que je l'ai même supprimer de mon DA, c’est pour dire  x) ).


Phrase 2: Cela fait des années que je n'ai pas fait de RP / ouvert un livre LGCD. Je vous prie de me pardonner si je fais des fautes liées aux livres.


Phrase 3: Dû à mes études, je ne serais pas souvent là. (je me connecte que le week-end en période d'études).
J'ignore si je ferais beaucoup de RP :/ 


Phrase 4: (oui, je suis très bavarde) : Est-ce que l'on pourrais m'aider pour les images de chat ?
J'ai quitter les forums LGDC à cause des tensions liées aux signatures et j'ai peur d'aller fouiner sur les Libre Service...







Dernière édition par Patte du Temps le Mer 16 Aoû - 15:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constellation d'Orion

Constellation d'Orion
Fondatrice
Fondatrice
Date d'inscription : 14/11/2016
Messages : 54
Puf : Aily
Multi-Comptes : X
Patte du Temps: une boule de poil toujours à court de temps. Empty
MessageRe: Patte du Temps: une boule de poil toujours à court de temps. + Patte du Temps: une boule de poil toujours à court de temps. EmptyMar 15 Aoû - 18:17

Oh Soso est - ce bien toi ? ^^
Re - Bienvenue à toi ^^

Pour le contexte, pour l'instant vu tout les rectification du forum que j'ai fais, j'ai pas trop envie pour le moment ^^

Les chatons c'est de 0Lune à 6Lunes ensuite ils deviennent apprentis.

Je valide tes codes et te laisse continuer ta présentation ^^
Tu as 10 jours soit jusqu'au 25 Août pour la finir, mais n'hésite pas à demander un délais supplémentaire ^^

Pour les images, n'hésite pas à commander dans mon atelier, y a de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Patte du Temps: une boule de poil toujours à court de temps. Empty
MessageRe: Patte du Temps: une boule de poil toujours à court de temps. + Patte du Temps: une boule de poil toujours à court de temps. EmptyMar 15 Aoû - 18:22

Oulalaaah, ma couverture s'est vite fait envolée x) 
J'avais envie de reprendre un peu le RPG LGDC mais j'avais la flemme d'aller sur un forum totalement inconnu, donc me voilà!

Je m'en doute, je préviens juste que je n'aimerais pas le revoir, c'est tout ^^

Tu pourrais me fournir l'image quand si je commande tout de suite ?

Je préviens que je part vendredi et que je reviens dans 2 semaines, je pense que j'aurais besoin de temps (hu hu hu) supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF

STAFF
Staff
Staff
Date d'inscription : 20/10/2016
Messages : 24
Patte du Temps: une boule de poil toujours à court de temps. Empty
MessageRe: Patte du Temps: une boule de poil toujours à court de temps. + Patte du Temps: une boule de poil toujours à court de temps. EmptyMar 15 Aoû - 18:41

Pour l'image si tu me fais la commande, je peux tester maintenant et peut être finir rapidement. Sinon demain soir max se sera fait.

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Patte du Temps: une boule de poil toujours à court de temps. Empty
MessageRe: Patte du Temps: une boule de poil toujours à court de temps. + Patte du Temps: une boule de poil toujours à court de temps. EmptyMar 15 Aoû - 19:04

Je vais déjà aller voir les LDD du forum. J’éditerais ce message si j'en trouve un ou pas ^^

EDIT: Je vais te faire une demande, mais ne te presse pas pour la faire. Ça me dérange pas d'avoir une signa temporaire ^^


EDIT2: j'ai mis une signa temporaire (pour être accepté quand j'aurais eu l'inspi pour faire l'histoire) en spoiler... mais elle ne s'affiche pas !!
O'scour T.T
Elle s'est affiché toute seule d'un seul coup OO


Dernière édition par Patte du Temps le Mer 16 Aoû - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Patte du Temps: une boule de poil toujours à court de temps. Empty
MessageRe: Patte du Temps: une boule de poil toujours à court de temps. + Patte du Temps: une boule de poil toujours à court de temps. EmptyMer 16 Aoû - 15:30

Double post pour bien faire signifié que "Ayéééé!! Ai finiiii!!!!".
(je supprimerais ce post, ou demanderais à le faire supprimé lorsque je serais accepté/ lorsque vous aurez vu mes messages ^^ ).
J'ai également fait une demande pour rejoindre le clan de l'Aube Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Glacé

Etoile Glacé
Modo
Modo
Date d'inscription : 14/11/2016
Messages : 34
Puf : Hoko
Multi-Comptes : ///
Age : 20
Patte du Temps: une boule de poil toujours à court de temps. Empty
MessageRe: Patte du Temps: une boule de poil toujours à court de temps. + Patte du Temps: une boule de poil toujours à court de temps. EmptyMer 16 Aoû - 19:12

Hello ! Bienvenue ici Illu' !

Je mange les codes puisque Aily semble avoir oublié.
Je te valide et te souhaite un bon jeu avec ce p'tit trop mignon, je te donne aussi ta couleur parmi le Clan de l'Aube, félicitation !  amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Patte du Temps: une boule de poil toujours à court de temps. Empty
MessageRe: Patte du Temps: une boule de poil toujours à court de temps. + Patte du Temps: une boule de poil toujours à court de temps. EmptyMer 16 Aoû - 20:09

Etoile Glacé a écrit:
Hello ! Bienvenue ici Illu' !

Je mange les codes puisque Aily semble avoir oublié.
Je te valide et te souhaite un bon jeu avec ce p'tit trop mignon, je te donne aussi ta couleur parmi le Clan de l'Aube, félicitation !  amour !
*Frout froute* Je ne suis pas mignon ! *frout frout*

Merci beaucoup de m'avoir accepté ^^
A moi les RP, mouahahahaha !!
*s'en vas s'inscrire*
PS: Il semblerait que je ne puisse pas effacer mes messages ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Patte du Temps: une boule de poil toujours à court de temps. Empty
MessageRe: Patte du Temps: une boule de poil toujours à court de temps. + Patte du Temps: une boule de poil toujours à court de temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte du Temps: une boule de poil toujours à court de temps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: 
 :: Présentations :: Présentation Validée :: Clan de l'Aube
-
Sauter vers: