Etoile Nouvelle, cheffe de l'Aube [1 avril]

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Etoile Nouvelle, cheffe de l'Aube [1 avril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Nouvelle

Etoile Nouvelle
Nouveau félin
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 10
Puf : Waphy'snon
Multi-Comptes : non
Etoile Nouvelle, cheffe de l'Aube [1 avril] Empty
MessageEtoile Nouvelle, cheffe de l'Aube [1 avril] + Etoile Nouvelle, cheffe de l'Aube [1 avril] EmptyMer 22 Mar - 13:51




1
Etoile Nouvelle

Nom :
Au jours de ma naissance, ma mère me nomma Petite Nouvelle, je devins apprentie sous le nom de Nuage Nouveau. Mon chef me donna mon nom de guerrière qui fut Feuille Nouvelle, et le clan des Etoiles me donna le nom d'Etoile Nouvelle ainsi que mes neufs vies.

Sexe :
Je suis une femelle.

Age :
Je rentre dans l'âge de ma 35ème lunes.

Rang :
Je suis la cheffe de mon clan.

Clan :
J'appartiens au clan de l'Aube.

Qualités :
Je suis juste, bienveillante et possède un grand coeur

Défauts :
Je suis pourvus d'une légère naïveté, tendance à être trop protectrice et sensible, je suis également secrète et me livre difficilement.

Puf :
 
Waphy's
Âge :

17 ans, bientôt 18

Codes du règlement :

Aile de Papillon Pouvoir des Couleurs Oeil de Joie
Que pensez - vous du forum ? :
Très beau, un peu sombre et la partie d'écriture est surdimensionné par rapport au forum, il est déformé.

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - 
Il est toujours difficile de se regarder dans un miroir pour voir notre réel personnalité, et il en est d'autant plus compliquer de la décrire. S'auto-critiquer n'est pas une chose simple. 
Si je me vois dans mon rôle de cheffe, je me décrirai comme ayant une personnalité sage, posé, ne prenant pas de décision hâtive. Je sais écouter et être juste envers ceux qui savent se repentir de leurs fautes passées, car il faut savoir pardonner. 
Si je me vois dans mon rôle d'amie, je me décrirai comme bienveillante, attentionnée... et parfois un peu naïve. Je serai toujours présente pour aider mes amis, toujours à leur côtés pour les épauler. Cependant, jamais je ne pardonnerai une trahison, surtout quand j'ai pu accorder ma confiance à ce félin. C'est une chose à savoir sur moi : je ne me confis presque jamais. 
Si je me vois dans mon rôle d'amante, je dirai que je suis une chatte qui aime de tout son être, et qui donc peut facilement être blessée, je suis également, à mon grand regret un brin jalouse relevé par une pincée de possessivité.
Si je me vois dans mon rôle de mère... Il est temps de changer de sujet vous ne croyez pas ? 
PHYSIQUE - 
Notre reflet. Cette image de nous-même que nous observons avec curiosité dans une flaque d'eau après une averse.
Je m'y vois de taille moyenne, ni trop grosse, ni trop fine. Quoique ma fourrure imposante me fera toujours paraître bien en point, même en cas d'extrême famine. La seule chose pouvant me trahir serait la pluie, qui collerai mon pelage long et épais sur mes côtes saillantes. 
Mon pelage arbore plusieurs tintes de couleurs, allant du blanc, passant au gris perlé suivis de près par du gris sombre, finissant par un noir de jais de ça et là.
Ma gueule fine, se terminant par un joli museau noir, est pourvu de deux magnifiques yeux couleur opale, toujours à l'affût du moindre mouvement.
Quand à mes oreilles, celles-ci sont longues et pointues, telle celles des lynx, nos ancêtres.


Suis-je belle ? La beauté est relative mon cher.
 
HISTOIRE - 
Une naissance. N'est-ce pas censé être quelque chose de merveilleux ? Voir enfin le lumière du jour, pouvoir sentir la mousse moelleuse dans laquelle vous dormirez pendants les quelques premières lunes de votre vie ? Pouvoir enfin voir votre mère qui vous a donné la vie et votre père vous couvrir d'un regard doux et protecteur ?
Que j'aurai aimé avoir une telle naissance, vraiment.


Ce que j'ai ressenti en venant dans ce monde fut la peine, le rejet de celle m'ayant donné la vie. Elle était couverte de sang, allongée sur le sol pierreux de la lande ayant pour seule protection un buisson d'aubépine. Une autre femelle, présente à ses côtés me prit par la peau du cou et me posa délicatement près d'elle; je ne comprenais pas, mais qui est donc ma mère ?
- Es-tu sûr de ton choix, tu as une autre option tu sais...
- Je ne veux pas de cette erreur ! Feula ma génitrice. Je veux revenir à mon rôle de guérisseuse et l'oublier. Maintenant laisse moi repartir dans mon clan Fleur de Nuit !
- Ne la baptises-tu pas ?
La chatte marqua une pause et murmura, la voix brisée :
- Cela m'importe peu... Mais son traître de père voulait l'appeler Petite Nouvelle.
- Alors qu'il en soit ainsi. Maintenant sors de mon territoire.
Ce fut la dernière fois que je vis la chatte m'ayant donné la vie, car ce que j'ai jamais su, c'est qu'elle tomba raide morte quelques heures plus tard.

* * *

Ma petite mémoire de chatonne oublia bien rapidement cette histoire, mais je ne me doutais pas que celle-ci réapparaîtrait lors de mon apprentissage.
Fleur de Nuit, ce que j'ai appelé maman pendant si longtemps, était tellement fière de moi. J'étais si heureuse quand je vis la lueur dans ses yeux quand on me nomma apprentie-guerrière. Les lunes passèrent, mon entraînement se passait bien. Je commençais même à m'amouracher d'un apprenti plus âgé, mais je vous en reparlerai plus tard.


Un soir, alors que notre chef de l'époque avait rassemblé le clan, un chat inconnu apparut.
Il était puissant, gris et blanc au poil long et aux oreilles pointues, il me ressemblait énormément. Il s'avança, calmement et d'une voix posé feula ces mots en direction de notre chef :
- Rends moi ce qui m'appartiens.
Le clan tout entier était décontenancé. Mais ce que je vis m'effraya. Fleur de Nuit était pétrifié, le poil hérissé, les yeux écarquillés. Elle feula à l'intention du matou :
- Jamais tu ne l'auras ! Tu es un traître !
- Car tu crois qu'en ayant sauvé la chatonne de ta demie-sœur, de sur crois ancienne guérisseuse du clan de la Nuit, paix à son âme, tu n'en es pas une toi, de traîtresse ? Ricana-t-il. 
Une bataille s'engagea. Le matou fut tué, et Fleur de Nuit également.


* * *



La mort d'un proche est toujours triste. Mais celle d'un proche ayant un secret vous concernant en est d'autant plus frustrante.
Je ne saurai jamais qui sont mes vrais parents. Tout ce que je savais était que celle que j'ai crus être ma mère pendant tout ce temps ne l'était pas.
Frustrant n'est-ce pas ? Comment m'en suis-je sorti ? Grâce à un matou dont je ne nommerai pas le nom.
J'en étais tellement éprise et lui avait confié tout mes secrets, mes craintes et mes interrogations. Il me couvait d'un regard doux à chacune de mes paroles. Mais si javais su ce qu'il allait me faire, ce qu'il allait nous faire, jamais je n'aurai pris le temps de le regarder. Un soir il me murmura :
- J'ai une idée pour que tu puisses trouves tes réponses. Faisons des chatons.


* * *



Quelques lunes plus tard, je mis bas d'un seul chaton que nous nommions Patte Unique. Son père lui parlait énormément du clan des Etoiles, de ce que nous devenions une fois mort, que chacun de nous pourrons revoir les êtres perdus.
Lors du baptême de notre fils, nous étions tellement fiers? Rien ne présageait la suite...
Mon amant avait emmener Nuage Unique chasser. Il s'occupait tellement de lui que je m'en suis pas inquiétée le moins du monde. Mais ils tardaient à rentrer alors je m'étais mise en marche, suivant leur piste.
Ce que je vis m'horrifia.
Le matou était penché sur Nuage Unique, les griffes ensanglantées, notre fils peinant à respirer :
- Mais qu'as-tu fait ?! hurlai-je.
- Ce que tu as toujours voulu.
- Pardon ?!
- Tu voulais obtenir des réponses sur ton passé. En tuant notre fils, il rejoindra le clan des Etoiles et pourra donc questionner Fleur de Nuit sur ton passé et venir te le communiquer en rêve.
- Es-tu fou ?! Éloigne toi de notre fils !
- Pas avant avoir fini le travail mon amour. Miaula-t-il, le regard fou. Je fais ça parce que je t'aime comprend-le bien.
Sur ces paroles, il trancha la gorge de notre fils, sous mes yeux horrifiés.


* * *



- Etoile Nouvelle, reçoit ces neufs vies, utilise les à bon escient pour protéger ton clan.


Mais que ce passe-t-il vous dites-vous ? Pourquoi avoir sauter autant de chapitre ? Car il n'y a plus rien à dire. Mon amant tueur c'est enfuis, en le retrouva mort, rongeait pas les vers. Je continuai mon rôle de guerrière, la mort dans l'âme. Personne ne connaissait la vraie mort de Nuage Unique.
Le temps passa. Notre lieutenant se faisant vieux je pris sa place. Quelques lunes plus tard, notre chef mourut, et me voici recevant mes neufs vies.


Et mes réponses ? Et bien figurez-vous que j'ai en effet rencontré Fleur de Nuit lors de mon baptême de cheffe. Elle voulait me donner ma neuvième vie. Ce que j'ai fais ? Je lui ai feulé au visage. C'est donc mon fils défunt qui me donna ma dernière vie :
- Avec cette vie, maman, je te donne la capacité de découvrir la vérité et de discerner le vrai du faux.
(c) Reira de Libre Graph'




Dernière édition par Etoile Nouvelle le Sam 25 Mar - 18:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Glacé

Etoile Glacé
Modo
Modo
Date d'inscription : 14/11/2016
Messages : 34
Puf : Hoko
Multi-Comptes : ///
Age : 20
Etoile Nouvelle, cheffe de l'Aube [1 avril] Empty
MessageRe: Etoile Nouvelle, cheffe de l'Aube [1 avril] + Etoile Nouvelle, cheffe de l'Aube [1 avril] EmptyMer 22 Mar - 14:28

Coucou <3
Bienvenue à toi !

Il va malheureusement falloir que tu changes ton nom, il ressemble trop à celui du chef du Clan de la Nuit (Etoile de Lune).
Il te manque donc un vava', une signa, le caractère,, les codes du règlements, le physique et bien sûr l'histoire ! 
Bref ! Je te laisse jusqu'au 1 avril soit 10 jours pour tout finir ! :D
Si tu as la moindre question n'hésite pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile De Lune

Etoile De Lune
Nouveau félin
Date d'inscription : 15/03/2017
Messages : 11
Puf : Lune, Lunette, Luna, Luny, Lunaire etc
Multi-Comptes : Nop
Etoile Nouvelle, cheffe de l'Aube [1 avril] Empty
MessageRe: Etoile Nouvelle, cheffe de l'Aube [1 avril] + Etoile Nouvelle, cheffe de l'Aube [1 avril] EmptyMer 22 Mar - 14:36

Bienvenue à toi ! En effet ton nom est assez proche du mien. Je te souhaite bonne chance pour le reste de ta présa !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nouvelle

Etoile Nouvelle
Nouveau félin
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 10
Puf : Waphy'snon
Multi-Comptes : non
Etoile Nouvelle, cheffe de l'Aube [1 avril] Empty
MessageRe: Etoile Nouvelle, cheffe de l'Aube [1 avril] + Etoile Nouvelle, cheffe de l'Aube [1 avril] EmptyMer 22 Mar - 14:49

Oh j'en suis désolée veuillez m'en excuser. Je vais immédiatement changer cela !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Glacé

Etoile Glacé
Modo
Modo
Date d'inscription : 14/11/2016
Messages : 34
Puf : Hoko
Multi-Comptes : ///
Age : 20
Etoile Nouvelle, cheffe de l'Aube [1 avril] Empty
MessageRe: Etoile Nouvelle, cheffe de l'Aube [1 avril] + Etoile Nouvelle, cheffe de l'Aube [1 avril] EmptyMer 22 Mar - 16:58

Ce n'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nouvelle

Etoile Nouvelle
Nouveau félin
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 10
Puf : Waphy'snon
Multi-Comptes : non
Etoile Nouvelle, cheffe de l'Aube [1 avril] Empty
MessageRe: Etoile Nouvelle, cheffe de l'Aube [1 avril] + Etoile Nouvelle, cheffe de l'Aube [1 avril] EmptySam 25 Mar - 18:36

J'ai fini ! Tout est bon il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Glacé

Etoile Glacé
Modo
Modo
Date d'inscription : 14/11/2016
Messages : 34
Puf : Hoko
Multi-Comptes : ///
Age : 20
Etoile Nouvelle, cheffe de l'Aube [1 avril] Empty
MessageRe: Etoile Nouvelle, cheffe de l'Aube [1 avril] + Etoile Nouvelle, cheffe de l'Aube [1 avril] EmptySam 25 Mar - 19:25

Très belle histoire j'ai beaucoup aimer !
Je ne vois aucun problème. 
Alors je te valide !
Attend d'avoir ta couleur avant de rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nouvelle

Etoile Nouvelle
Nouveau félin
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 10
Puf : Waphy'snon
Multi-Comptes : non
Etoile Nouvelle, cheffe de l'Aube [1 avril] Empty
MessageRe: Etoile Nouvelle, cheffe de l'Aube [1 avril] + Etoile Nouvelle, cheffe de l'Aube [1 avril] EmptyDim 26 Mar - 6:28

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ténébreux

Nuage Ténébreux
Nouveau félin
Date d'inscription : 18/03/2017
Messages : 10
Puf : Ténébre
Multi-Comptes : nope
Age : 20
Etoile Nouvelle, cheffe de l'Aube [1 avril] Empty
MessageRe: Etoile Nouvelle, cheffe de l'Aube [1 avril] + Etoile Nouvelle, cheffe de l'Aube [1 avril] EmptyDim 26 Mar - 15:05

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Etoile Nouvelle, cheffe de l'Aube [1 avril] Empty
MessageRe: Etoile Nouvelle, cheffe de l'Aube [1 avril] + Etoile Nouvelle, cheffe de l'Aube [1 avril] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Nouvelle, cheffe de l'Aube [1 avril]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: 
 :: Présentations :: Présentation Validée :: Clan de l'Aube
-
Sauter vers: